Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 08:00

Enfin, ça se décante ! voici que, depuis quelques jours, on entend des hommes politiques et non des moindres critiquer ouvertement nos soi-disant amis américains qui nous espionnent et veulent nous écraser tant sur le plan économique que sur celui de la diplomatie.

Il n’est que temps que nos dirigeants prennent conscience de l’impérialisme anglo-américain et que nous réagissions tous en cessant de nous comporter en vassaux ou en colonisés. Laissons à madame Merkel le soin de trahir l’Europe.

Voilà ce que je me tue à répéter dans le désert depuis des décennies sous les railleries de mes concitoyens. Après tout, je ne suis qu’un misérable « lambda » mais j’ai vu bien avant vous ce que vous commencez à entrevoir.

« Le premier qui dit la vérité doit être exécuté » (Guy Béart).

Partager cet article
Repost0

commentaires