Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 08:53

Serais-je un homme anormal ? On peut se poser la question si je dis que je ne suis (et n’ai jamais) été fasciné par madame Marylin Monroe. Et je ne me sens pas concerné par la célébration du cinquantième anniversaire de sa disparition à laquelle ne furent peut-être pas étrangères ses mauvaises fréquentations.

 

Sa vie privée faite d’aventures et de mésaventures ne me regarde pas ; je me suis toujours interdit de m’intéresser aux vies privées des personnalités et encore moins d’y porter un quelconque jugement.

 

Mais, je retiens son regard sans âme, ses yeux sans éclat, ses poses pseudoérotiques qui ne pouvaient exciter que quelques adolescents boutonneux des années cinquante et… un jeune président étasunien.

 

Et, comme de surcroît, je suis anti-mythe !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires