Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 21:30

Nous avons vu cet après-midi un spectacle d'une rare qualité.
Au théâtre musical "Marsoulan", 20, rue Marsoulan, 75012 Paris, André Nerman a conçu et mis en scène une comédie musicale à partir des chansons de Jacques Brel.
Avec Laurent Clergeau, au piano, et Nelly Anne Rabas, chanteuse, il nous entraîne durant une heure et demie dans le monde magique et ensorcelant de Brel qu'il fait revivre avec talent.

À ceux qui, comme moi, sont des inconditionnels de Brel, je recommande ce spectacle qui les replongera dans l'univers «brelien».
À ceux qui, il y en a, ne sont pas des inconditionnels de Brel, je recommande ce spectacle qui leur fera apprécier cette poésie aux multiples accents où s'entremêlent tendresse, humour et colère.
À ceux qui, comment peut-il y en avoir ?, ne connaissent de Brel que le nom et pas ou très peu ses chansons, je recommande encore plus fort ce spectacle qui leur fera découvrir un des plus grands poètes français du XXe siècle.

Et cela, je le déclare en toute indépendance. Cet hommage à Jacques Brel est un moment inoubliable.

Ce spectacle est produit trois fois par semaine, le mercredi en soirée, le samedi en soirée et le dimanche en matinée. Jusqu'à fin juin 2009.

Les informations et la réservation sont disponibles au tél : 0143415492 ou www.theratremarsoulan.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires