Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 12:26

La nuit dernière, un nouvel assassinat a été commis aux USA. Assassinat judiciaire, certes, mais assassinat quand même.

Comment un grand pays qui entend servir de modèle à la terre entière, comment un pays qui place la religion aux multiples facettes (pour la plupart sectaires) au centre de sa morale, comment un pays qui fait encore rêver tant et tant d’esprits simples sur les cinq continents, peut-il conserver dans nombre de ses états cette sanction archaïque que l’on appelle la « peine de mort » ?

L’inefficacité de la peine de mort en matière d’exemplarité est prouvée car c’est justement dans ce pays que l’on observe le plus grand nombre d’homicides en rapport du nombre d’habitants..

Oui, honte à ce pays incapable de surmonter ses instincts barbares !

 

 

Tous les états européens qui composent de manière hétéroclite l’Europe Unie ont aboli la peine de mort. C’est même la condition de leur rattachement à cette entité arlequinesque.

Cependant, les autorités qui siègent grassement dans leur cocon bruxellois envisagent de diviser par quatre l’aide alimentaire apportée aux Européens les plus démunis.

On ne peut que s’indigner de cette mesure contraire aux règles les plus élémentaires de la solidarité.

Oui, honte à cette Europe incapable de surmonter ses tabous économiques !

 

 

Monsieur Frédéric Mitterrand, notre ministre de « l’inculture », participera très prochainement à une émission de téléréalité consacrée à la bouffe.

Un ministre de la République (ou de ce qu’il en reste) ne devrait pas, par simple amour-propre, se livrer à ce genre de pantalonnade grotesque.

De nombreuses critiques fusent de toutes parts mais, toujours prêt à se ridiculiser, voilà que Séguéla, le publicitaire bien connu qui, dans ses activités publicitaires, se vante de ne faire aucune différence entre une lessive et un homme politique, vole (des verbes voler et voler) au secours du ministre plus haut cité.

Honte à ce vieux guignol dérisoire incapable de surmonter ses démons médiatiques !

Casse-toi, pauvre nul !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires